LOGO PDLO

Monsieur Jean-François Lefèvre

Avis d'Anniversaire

Elven (56)

Ton soleil s'est éteint, ton étoile brille pour toi et moi, mon fils adoré

Jean-François LEFÈVRE

Il y a quelques années déjà, tu me donnais ton dernier souffle dans mes bras pour rejoindre ton papa que tu as beaucoup aimé et qui était très fier de toi.
Bonjour mon fils.
Je ne peux pas laisser une année s'écouler sans te faire revivre par ce doux message auprès de ta maman et de tes amis qui t'estimaient beaucoup et que tu aimais aussi.
Plus le temps passe et plus les jours sont douloureux pour moi car je te vois toujours arrivé à la maison avec ton joli sourire et ta bonne humeur, et c'est cette pensée qui me fait survivre en disant "maman", et maintenant, ma douleur est immense de ne plus entendre ce tendre mot "maman".
Tu me disais "maman sois forte", je te montre que, je le suis pour toi, mon fils adoré, cette souffrance en moi ne s'éteindra jamais, une blessure à vie qui ne se refermera plus.
Depuis que tu m'as quitté, j'ai versé des litres de larmes et je continue, mais je te ressens toujours près de moi.
Tu as toujours été respectueux envers ton papa et ta maman.
Je t'aime si fort, que pour toi, j'invite tous tes amis à se joindre à nous à la messe anniversaire célébrée le dimanche 18 mai, à 10 h 45, en l'église d'Elven, suivie d'une visite au cimetière.
De la part de :
ta maman qui t'aime,
Yolande Lefèvre;
Gabriel Hérisseau que tu estimais comme un père autant que lui pouvait t'aimer, ainsi que Joseph "gérant" arrivé à notre service alors que tu n'avais que 2 ans.

Mis en ligne le Samedi 10 Mai 2014

Avis d'Anniversaire

Elven (56)

Ton soleil s'est éteint, ton étoile brille, mon fils adoré, mon coeur

Jean-François LEFÈVRE

Il y a quelques années, tu me donnais ton dernier souffle dans mes bras pour rejoindre ton papa, que tu as beaucoup aimé et qui était très fier de toi.
Je ne peux pas laisser une année s'écouler sans te faire revivre par ce doux message, auprès de ta maman et tes amis qui t'estimaient beaucoup et que tu aimais tant.
Plus le temps passe, plus les jours sont douloureux pour moi, car je te vois toujours arriver avec des fleurs à la maison.
Ton joli sourire et ton amour respectable pour ta maman, me font revivre en me disant "maman".
Et maintenant ma douleur est immense, plus que jamais, de ne plus entendre ce doux mot "maman".
Tu me disais "maman, soit forte". Je le suis pour toi, mon fils adoré et pour papa. Cette souffrance ne s'éteindra jamais, je te le jure comme je vous l'ai affirmé.
Depuis que vous m'avez quittée, j'ai versé des litres de larmes et cela continue, je vous ressens toujours très près de moi et je vous aime si fort que j'invite tous vos amis à se joindre à moi à la messe d'anniversaire célébrée dimanche 5 mai, à 10h45, en l'église d'Elven, suivie d'une visite au cimetière.
De la part de :
ta maman qui t'aime,
mon petit coeur chéri,
Yolande Lefèvre
et Gabriel Hérisseau,
que toi mon fils,
a estimé comme un père,
autant que lui pouvait t'aimer,
ainsi que Joseph "gérant",
arrivé à notre service, alors que tu avais 2 ans.

Mis en ligne le Samedi 27 Avril 2013