CLAUDE
Mon cher père de cœur, mon petit papounet. C'est avec une grande tristesse que j'ai appris ton départ. De ne plus te voir pendant des années a été un véritable supplice, mais je garderai de toi de merveilleux souvenirs partagés, les petits cafés, les petits goûters, nos promenades, nos discussions, c'était magique.
Merci pour ce magnifique poème que je garderai à vie que tu m'as dédié le jour de Noël où tu m'annonçais que tu me considérais comme ta fille et fier de le dire.
Tu as comblé ta petite famille d'adoption, tes chers amis et en retour tu avais toute notre affection.
Merci pour ton aide précieuse lorsque j'ai eu mon accident où ta présence me rassurait et me réconfortait dans les bons et mauvais moments.
J'aurais tant aimé te prendre dans mes bras une dernière fois mais vu les circonstances nous ne pouvions plus nous voir, nous sommes repartis sur la pointe des pieds chacun de notre côté avec une peine immense.
Repose en paix auprès de ta maman que tu aimais et dont tu me parlais souvent.
Je termine cette belle histoire en t'envoyant un plein de bisous vers le ciel qui est désormais ta maison et je m'incline devant ce grand monsieur de cœur que tu étais, avec toute ma tendresse.
Ta fifille de cœur comme tu aimais tant m'appeler.
Mis en ligne le Samedi 29 Août 2015